Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlou
Marlou
Publicité
Archives
17 février 2009

Valentine's Day

La 24ème journée de Ligue 1 se donnait sous le signe de l'Amour, 14 février oblige. Tous les favoris ont assuré, à l'exception de Bordeaux qui a raté son rencard avec la petite soubrette grenobloise. Le gentleman parisien a plutôt maltraité sa moitié, oubliant même les règles de galanterie. Quant aux lyonnais et marseillais, ils ont fait dans le graveleux, un coup sec et rapide et bye-bye comme disait Ménélik !

valentines_day

Cupidon a dégainé ses flèches samedi dernier. Parfois il a raté sa cible pour arriver sur le tibia de Belaouane via MC Claude. Trop d'amour tue l'amour... Déjà que Stéphane C'est Saignant avait voulu embrasser de manière virulente Blaise en début de match. Un peu de galanterie messieurs. Au final, le Paris SG s'empare de la deuxième place (un scandale au regard de son sex-appeal, mais bon...) et sort de son "speed dating" stéphanois rassuré. Autre bonne nouvelle, on sait dorénavant que Sahko n'est plus puceau depuis samedi soir...
Pendant ce temps là, le gendre idéal de 2009 se prenait les pieds dans le tapis, oubliant presque d'inviter sa demoiselle du soir au restau. Heureusement que César rappela aux Girondines les doux plaisirs de l'amour platonique ! A défaut d'avoir fourrer, les bordelais se sont fait enfiler, au moins, il y a eu pénétration, même si on l'attendait dans l'autre sens.
Autre RDV amoureux foiré, les Lillois qui sont arrivés la braguette ouverte à Auxerre, en oubliant la décence et les bonnes manières qu'une vielle dame comme Jean Fernandez mérite. Jelen et Chafni n'aiment pas être traités en filles faciles et l'ont fait savoir ! Jeannot a même été privé de dessert pour mauvaise conduite durant le coït. Tout fout le camps !
Que dire de la dame en Rouge et Noir rennaise...Même plus capable de se faire respecter dans son lit par une vierge effarouchée venue de Nancy. La diabolique de Nancy a failli repartir avec le repas et le foie gras offert, mais c'était sans compter sur le fils de Danny (le chanteur pas le yahourt), Jimmy Brillant qui a préféré être grand seigneur et partagé l'addition. Guy Lacombe n'avait même pas amené de capotes, c'est dire...
Même soirée de radins à Caen et Valenciennes où les locaux ont préférés partagés les notes avec ses dames, les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout...
Par contre, Mado la Niçoise a fait forte impression chez Dany J. Après des préliminaires arrosés, les niçois ont préférés assurer leurs ébats amoureux et se retirer avec l'orgasme atteint en 3 points : Ospina - Faé - Traoré. Par contre, Remy se l'est joué lascar et a préféré insulté sa douce... vilain !
C'est beau un monde qui s'aime...

Dimanche, ne faisant décidément jamais rien comme tout le monde, lyonnais et marseillais ont décidé de violenter leur femmes d'un soir. Voraces comme pas deux, ils n'ont rien laissé : pas de serviette, pas de dessert et encore moins de regrets !
Finalement, les toulousains s'en sont mieux sortis, Dédé a rangé son costume de gitan de Snatch II pour mettre son costard 3 pièces Bleu : prémonitoire d'un autre RDV surement... D'autant que Dédé est sympa avec les filles "tout le monde ne viendra pas serrer de la sochalienne chaque samedi avec autant de facilité...". Pourtant, le T-fessée était monté petit bras : Flick-Flack, basket à scratch et slip en bois.

Vivement le mariage...

On aurait aperçu Kezman dans un restau local "Bat for the Rat"... sans meuf... viedemerde.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité